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Procédure pour la transmission des réclamations et la saisine du Médiateur
En cas d'une adhésion effectuée directement avec la Mutuelle Mutest :
Vous pouvez adresser votre réclamation à Mutest dans un délai de deux ans à compter du paiement ou de la notification du refus de paiement ou toute autre action entraînant la contestation :
- par courrier à l'adresse suivante :
Mutest
Service Réclamations
11 boulevard du Président Wilson
CS 60019
67082 STRASBOURG Cedex
- par courriel à l'adresse suivante : reclamation@mutest.fr
- par téléphone au numéro suivant : 09 69 36 32 32
Vous pouvez également adresser votre réclamation au Médiateur de l’Assurance :
- par courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 Paris Cedex 15
- par courriel depuis l'adresse : https://www.mediateur-mutualite.fr
Dans le cas d'une adhésion effectuée auprès d'un intermédiaire en assurances :
Vous pouvez adresser votre réclamation au Médiateur de l'Assurance :
- par courrier à l'adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09
- par courriel à l'adresse suivante : le.mediateur@mediation-assurance.org
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Mutest
11, Boulevard du Président WILSON
CS 60019
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Du lundi au vendredi,
de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
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