Procédure pour la transmission des réclamations et la saisine du Médiateur
En cas d'une adhésion effectuée directement avec la Mutuelle Mutest :
Vous pouvez adresser votre réclamation à Mutest dans un délai de deux ans à compter du paiement ou de la notification du refus de paiement ou toute autre action entraînant la contestation :
- par courrier à l'adresse suivante :
Mutest
Service Réclamations
11 boulevard du Président Wilson
CS 60019
67082 STRASBOURG Cedex
- par courriel à l'adresse suivante : reclamation@mutest.fr
- par téléphone au numéro suivant : 09 69 36 32 32
Vous pouvez également adresser votre réclamation au Médiateur de l’Assurance :
- par courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 Paris Cedex 15
- par courriel depuis l'adresse : https://www.mediateur-mutualite.fr
Dans le cas d'une adhésion effectuée auprès d'un intermédiaire en assurances :
Vous pouvez adresser votre réclamation au Médiateur de l'Assurance :
- par courrier à l'adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09
- par courriel à l'adresse suivante : le.mediateur@mediation-assurance.org
Nous écrire
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Mutest
11, Boulevard du Président WILSON
CS 60019
67082 STRASBOURG CEDEX
Nous appeler
Du lundi au vendredi,
de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
Le centre d'appel sera exceptionnellement fermé à partir de 11h le 03 décembre 2024.
Les appels reprendront à partir de 14h.
9h - 10h |
Forte affluence |
10h - 12h |
Peu d’attente |
13h30 - 14h |
Peu d’attente |
14h - 16h |
Forte affluence |
16h - 18h |
Peu d’attente |