La qualité de services Mutest - AH
mer 22/04/2020 - 15:33
Depuis le 17 mars Mutest a déclenché son Plan de Continuité d'Activité. Toutes nos équipes sont toujours autant mobilisées et traitent tous les jours vos remboursements et vos demandes de prise en charge hospitalière avec enthousiasme.
Votre satisfaction est notre priorité !
- Nos équipes ont répondu à 95 % des 4 000 appels avec un temps d'attente de moins d'une minute.
- Nous passons 4 minutes 30 en communication avec nos adhérents.
- Nous avons traité plus de 5 050 mails et demandes extranet et plus de 77 500 factures pour les hôpitaux et les professionnels de Santé.
- 10 050 remboursements ont déjà été effectués auprès de nos adhérents.
Pour rappel, vous pouvez continuer à nous contacter à tout moment par email à contact@mutest.fr ou via votre espace client : cliquez ici
Alors si vous aussi, vous êtes satisfait du service apporté par votre mutuelle, faites nous savoir votre avis sur Google Avis en cliquant ici
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
Protégez-vous, protégeons-nous.
Mutuellement vôtre,
L'équipe Mutest